Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Philippe Vasseur - Mon Blog

Le blog de Philippe Vasseur, Consultant, Ex-conseiller général du Pas de Calais, canton de Calais centre

Ma déclaration de patrimoine

phv2013.jpg

 

Rien ne me contraint à publier cette déclaration de patrimoine, sinon la transparence que je prône et défends dans tous les domaines de la vie publique.

 

Il semble que cette clarté dérange certains...

 

Personnellement, je n'ai rien à cacher et ne me suis pas enrichi au cours de mes mandats successifs de Conseiller Général depuis 1998...

 

Je soutiens les efforts et les orientations décidées par François HOLLANDE pour la nécessaire moralisation de la vie publique...

 

Voici donc ma déclaration :

 

Déclaration de patrimoine de Philippe VASSEUR – Conseiller Général du Pas-de-Calais

 

Marié en 1983 sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, donc propriétaire pour moitié du patrimoine indiqué ci-après. Quatre enfants dont deux encore à charge.

 

Immobilier :

Résidence principale à Calais, Maison ancienne construite en 1898 dans le quartier du Virval à Calais, achetée à crédit par un emprunt courant jusqu’en 2031. Estimée après les travaux effectués et l’évolution des coûts de l’immobilier local à environ 400 K€

 

Pas de résidence secondaire.

 

Comptes bancaires : 

Deux comptes courants (comptes joints avec mon épouse) à découvert chaque 15 du mois…

Livrets- actions-souscriptions

Livret A : 15 euros

2 parts soit 100 euros de la SCOP SeaFrance

 

Véhicule

1 voiture Renault-Dacia Stepway(5 CV) de 2010

 

Autres

Pas de tableaux, de bijoux, de chevaux, de yachts ni d’avions…

2 chiens, 6 chats, 1 lapin, 2 perruches

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sans oublier une épouse aussi belle dehors que dans l'ame<br /> 4 momes talentueux ( meme si 1 ou 2 hesitent encore)<br /> 2 petits fils a vous couper le souffle<br /> et que la maison a toujours la porte ouverte a tous<br /> mais la impossible de chiffrer le bonheur et la gentillesse ( heureusement , tu serais milliardaire)mais en divisant par les heures de dévouement tu ne serais pas au SMIG
Répondre
G
sais tres courageux et honnette.
Répondre